[Radio-degenreE-infos] Aujourd'hui à 16h : Stratégies formelles - un œil en moins

DégenréE annonce d'émission radiodegenree-infos at potager.org
Mar 8 Oct 11:06:43 CEST 2019

     Est-ce que écrire c'est forcément fuir le monde ? Fuir l'urgence
peut-être, mais le pari de cette émission est que l'élaboration formelle
est aussi une manière de faire face. Et qu'il y a pour ça de nombreuses
stratégies.

     Aujourd'hui, nous passerons du temps avec les stratégies formelles
de Nathalie Quintane dans Un oeil en moins. Nous écouterons des
extraits, discuterons de ce qui semble s'y jouer, éclairant parfois les
tactiques choisies en leur offrant le contrepoint de textes de M. Wittig
et S. Zeig.

     La préparation de cette émission m'exalte depuis des mois et
peut-être des années, j'espère que quelque chose de cette joie
parviendra jusqu'à vous ! Et un immense merci à toutes les personnes qui
m'ont soutenues dans la réalisation de cette émission - grâce à vous, un
vieux rêve devient réalité !

     Je pourrais avoir envie d'en faire toute une série (combien
d'autrices formidables !). Si cette émission vous plaît, si elle vous
déplaît, si elle vous inspire des remarques ou des expérimentations
formelles, je serais ravi de vous lire à cette adresse :
degenree at pimienta.org

--
*DégenréE - l'émission féministe pour déranger !*

Une émission féministe : actualité, analyses, témoignages, infos,
débats, points de vue, musiques etc. de femmes, de lesbiennes, de trans
et de monstres !

Un mardi sur deux de 16h à 17h30
Sur Radio Campus Grenoble 90.8 www.campusgrenoble.org

Les archives sur la plateforme www.radiorageuses.net (rubrique :
DégenréE), nos archives et beaucoup d'autres émissions radio de
féministes, de gouines, de trans, de femmes...

Pour recevoir les annonces de nos émissions, n'hésitez pas à vous
inscrire sur notre liste de diffusion :