[Radio-degenreE-infos] Je ne veux pas baiser - volet 1 , le 27/03 sur RKS à 18h

DégenréE annonce d'émission radiodegenree-infos at potager.org
Mar 26 Mar 16:26:31 CET 2019

Bonjour!

C'est un enregistrement cuisine :  "je ne veux pas baiser, volet 1"

La recette ? une cuisine, un enregistreur, 4 personnes asex et une heure
et demi de discussions, un texte enregistré, de la musique et des
detournements publicitaires... que du bon!

c'est quoi l'asexualité, comment on a rencontré ce terme, comment on s'y
reconnais... qu'est ce qu'il nous apporte dans ce monde hétéropatriarcal
façonné de rapports de seduction?
Des histoires autour d'une (non)pratique : ne pas faire de sexe, et tout
un tas de critiques de ce monde!

bon appetit, it's better than sex!

mercredi 27 mars à 18h sur Radio Kaleidoscope, 97FM à Grenoble.
et sur http://radio-kaleidoscope.net/ (ouiii! le streaming fonctionne de
nouveau!)
et bientôt en téléchargement sur radiorageuses.net

Le 2eme volet sera diffusé le 10 avril.

--

Pour recevoir toutes les annonces de nos émissions, inscris-toi sur
notre liste ici :

--
DégenréE - l'émission pour déranger !

une émission féministe : actualité, analyses, témoignages, infos,
débats, points de vue, musiques etc. de femmes, de lesbiennes, de trans
et de monstres !

de 18h à 19h30 les 2ème et 4ème mercredis du mois
(rediffusion les lundis suivants à 18h30)

sur 97 fm à grenoble

sur www.radio-kaleidoscope.net partout ailleurs

sur la plateforme www.radiorageuses.net (rubrique : DégenréE), quelques
archives et beaucoup d'autres émissions radio de féministes, de gouines,
de trans, de femmes...

CONTACT : degenree[AT]pimienta[POINT]org

vos remarques, retours et réflexions sont les bienvenues !