[Radio-degenreE-infos] L'émission "Le jour ou je suis devenue gouine..." sur Radio Rageuses

DégenréE, l'emission pour déranger! degenree at pimienta.org
Jeu 19 Juin 02:48:38 CEST 2014

Bonsoir,

Avec certes un peu (beaucoup) de retard, l'émission de DégenréE du 28
mai "le jour ou je suis devenue gouine..." est enfin disponible à
l'écoute et au téléchargement sur la plateforme Radio Rageuses. Vous
pourrez donc écouter cette émission et bien d'autres sur
radiorageuses.net

Écoutez, faites tourner et n'hésitez pas à nous faire des retours!

--
DégenréE - l'émission pour déranger !

une émission féministe : actualité, analyses, témoignages, infos,
débats, points de vue, musiques etc. de femmes, de lesbiennes, de trans
et de monstres !

de 18h30 à 20h les 2ème et 4ème mercredis du mois
(rediffusion les lundis suivants à 19h)

sur 97 fm à grenoble

sur www.radio-kaleidoscope.net partout ailleurs

sur radio.indymedia.org (mot clès : DégenréE), qlqs archives 2005/06.

CONTACT : degenree[AT]pimienta[POINT]org

vos remarques, retours et réflexions sont les bienvenues !